Autobiographie

Publié le

Ma vie, ma vie, ma vie, ma... (sur la musique du dessin animé "la vie")
Je vous résume très brievement ces quelques derniers mois sans vous donner de nouvelles, sans même aller lire mes mails. (mille excuses à ceux qui m'ont donc écrit sans recevoir de réponse!)

En gros, gros, énorme:

J'ai continué courageusement à passer les étapes, l'une après l'autre: évaluations, msp, remise de mémoire, soutenance et enfin MSP de DE.

J'ai survécu aux stages, heure après heure, minute après minute.
J'ai eu envie de pleurer environ 79 fois.
Je ne l'ai fait que 2 ou 3 fois à la rigueur...

J'ai préférer m'abrutir dans le sommeil (pas souvent, quoi) et l'alcool. J'ai bien pensé aux petites pilules mais j'avais la flegme.

J'ai serré les poings en cochant les jours sur le calendrier.
J'ai serré les dents devant toutes les p*tes qui font un concours permanent de "qui fera craquer l'étudiante le plus vite".
J'ai serré les fesses en entendant: "tu n'es pas prête à être infirmière". La veille du diplôme, elles avaient 3 ou 4 trains de retard.

Aujourd'hui j'attends les résultats. Je ne sais pas si je veux être infirmière, finalement.

J'ai la trouille mais je les emmerde. Trrrrès profond.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi :)
Répondre
D
Besoin d’un crédit étudiant, d’un crédit pour obtenir le permis de conduire, d’un crédit auto, d’un crédit immobilier, d’un crédit travaux, d’un financement de projet personnel ? Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement et je met en place des solutions de crédits(1) sur mesure et efficaces.Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Contact Uniquement par E-mail: Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
L
<br /> Je te comprends tellement... moi aussi j'étais énormément stressé la veille, la semaine, le mois avant les résultats ! Aujourd'hui je suis infirmier en intérim et j'ai l'impression que mes études<br /> remontent à une autre vie. En tout cas je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans ce métier difficile, mais terriblement passionnant ! <br />
Répondre
R
<br /> Ce n'est pas un job facile, il faut faire beaucoup de sacrifice mais lorsqu'on aime ce job cela ne pose pas un grand problème. Pour ma part je travaille actuellement en intérim chez adecco<br /> http://www.adeccomedical.fr/Pages/default.aspx, il y a pas mal d'offres d'intérim.<br />
Répondre
J
<br /> Tiens, comment vas tu ? Toujours super à relire ton blog ;)<br />
Répondre