Pince moi je rêve...

Publié le par Nana

Il était une fois, une amie qui décida d'organiser une orgie fête dans son petit studio.

Le lendemain, à peine une heure après son réveil (il était donc environ 15h), elle prit la difficile décision d'emporter les cadavres de bouteilles qui jonchaient le sol au machin à verre.

Le cerveau encore tout embrumé de ses excès de la nuit, elle supposa qu'un dimanche à 15 h, dans son quartier désert, elle pouvait s'offrir le luxe de:

- ne pas se laver (cheveux quand même arrosés au vin blanc)

- enfiler son vieux sweat à capuche qu'un amoureux fleur bleue lui avait offert quand elle avait 15 ans.

- puisqu'elle avait un sweat, garder son pyjama en moumoute grise (anciennement bleue)

- et pis tient, aussi les chaussettes

- mais pas les chaussons, rien ne vaut les savates de quand elle descend les poubelles.

Hop, elle nous dis à tout à l'heure et elle sort de chez elle... pour revenir completement traumatisée.

Et elle nous raconte.

Qu'il bruinait un peu, alors (surement pour protéger ses cheveux, hum), elle a enfilé sa capuche. Ce qui n'empechait en rien de voir le mascara dégoulinant sous ses yeux...

Qu'elle a pas vu le type qui attendait tout seul sous l'arrêt de bus. Qu'elle a même pas compris qu'il s'adressait à elle quand il l'a accosté. Qu'elle a relevé la tête quand elle a compris. Que ça n'a pas empêché le type (age moyen, taille moyenne, physique moyen) de lui dire:

"t'es belle, tu me donnes ton numéro?"

Elle a trouvé la force de lui marmonner un: "non, non, je suis déja prise" (dans ses rêves)

Et elle est rentrée chez elle, le coeur battant la chamade...

Elle a pas eu peur, ma copine, non, elle ne regarde pas trop TF1, elle a été frappée par la misère sexuelle qui règne en ce bas monde.

Vous vous demandez pourquoi je vous raconte cette histoire qui me fait encore rire 3 ans après?

 

Attendez la suite.

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Besoin d’un crédit étudiant, d’un crédit pour obtenir le permis de conduire, d’un crédit auto, d’un crédit immobilier, d’un crédit travaux, d’un financement de projet personnel ? Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement et je met en place des solutions de crédits(1) sur mesure et efficaces.Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Contact Uniquement par E-mail: Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
D
<br /> On attend la suite avec impatience !!!<br />
Répondre
C
<br /> Dans l'attente de vous lire , je vous souhaite bon courage pour la derniere ligne droite <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aimerai que tu m'en parle d'avantage si t'es ok!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste MDR le commentaire de "satine"... Je dévore ton blog depuis ce matin, j'ai passé le concours d'entrée à l'IFSI de la croix rouge à Tours, j'attends les résultats. Bon courage à toi et bonne<br /> continuation parce que ton blog envoie le pâté ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre