Je me marre

Publié le par Nana

Hé les gens, vous connaissez caramail? Vous savez, ce site très connu pour le chat, les dialogues en direct? Bon, essayez si vous ne l'avez jamais fait, c'est une experience comme une autre, dans la vie. Mais n'en attendez pas trop. Y'a 99 % d'obsédés qui vont là bas.

Bref, tout ça pour dire que depuis peu je n'ai plus à avoir honte, depuis peu j'ai découvert le blog de Juliette. Juliette Coquine (c'est son nom de famille) passe beaucoup de temps sur cara (pour les intimes) et rencontre un nombre infini de boulets. Et comme elle a beaucoup de répartie, ça donne des trucs très sympas. Hop, elle fait une copie d'écran et elle poste tout sur son blog.

Ca donne ce genre de merveilles. Ou encore ça.

En fait, cette idée, c'est du tonnerre. Même que je me suis demandée ce que ça donnerait si je faisais un peu pareilmais avec le pseudo "étudiante infirmière". Quelqu'un à qui j'en ai parlé m'a dit que ça me ferait chier au bout de 10 minutes, et bien j'ai tenu 15 minutes. Et puis j'ai laissé tomber, vu que le pseudo n'a rien changé. J'aurais pu m'appeller "petite cochonne", ça aurait été pareil.

Mais j'ai quand même parlé à un mec, pour de vrai. Et voilà ce que ça a donné:

alexups: .Salut, comment vas tu ?
etudiante.infirmiere: salut
etudiante.infirmiere: t'es infirmier?
alexups: Moi c Alexandre, j'ai 25 ans, et je vis seul à DIEPPE, en France et je suis élève infirmier
alexups: et toi ?
etudiante.infirmiere: hum
etudiante.infirmiere: dois je te croire?
etudiante.infirmiere: qu'est ce qu'une MSP?
alexups: Mise en situation professionnel
alexups: c quand un prof vient t'évaluer sur un soin (ou plusieurs à partir de la seconde année) en stage
etudiante.infirmiere: ah!
alexups: alors et toi ?N
etudiante.infirmiere: t'es fort
etudiante.infirmiere: définition d'une infirmière?
alexups: tu as quel âge ? tu habites où ?
etudiante.infirmiere: attend, le test n'est pas fini
alexups: c une dame en tenue !!!
alexups: je ne me souviens plus de la définition de florence nightingale, et puis celle ci a évolué$
etudiante.infirmiere: raté
etudiante.infirmiere: ah
etudiante.infirmiere: hum
alexups: qqn qui organise, planifie et effectue les soins
etudiante.infirmiere: je cherche une question difficile
etudiante.infirmiere: de quoi as tu besoin sur ton chariot pour faire une prise de sang?
alexups: j'ai pas encore fait les prises de sang
alexups: mais je dirais un chariot propre
alexups: disons le conteneur à aiguilles
alexups: ensuite un plateau
alexups: 2 tubes
alexups: un garot
alexups: des compresses
etudiante.infirmiere: ok ok
etudiante.infirmiere: tu m'as zu

Ou alors:

 


selfgrower.44: moi rennes
selfgrower.44: et que fait tu sur le chat?
etudiante.infirmiere: attends! comme ceux du père noël?
etudiante.infirmiere: allo?

Publié dans etudiante infirmiere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Trop fort, j'ai bien rigolé !Je m'amusais aussi à ça à une époque sur AIM mais c'était moins pertinant je l'avoue !!
Répondre
J
Tien elle pourrait faire comme un monsieur qui s´appelle nick et qui a fait le copié écran de ces conversations avec des personnes d´un site de rencontre bien connu , m....c.<br /> J´ai bien connu caramail, d´une part aujourd´hui ce n´est plus le meme que lorsque lycos en a pris possession, d´autre part, les rencontres sont mémorables, pour un mec lol<br />  
Répondre
J
Tien elle pourrait faire comme un monsieur qui s´appelle nick et qui a fait le copié écran de ces conversations avec des personnes d´un site de rencontre bien connu , m....c.<br /> J´ai bien connu caramail, d´une part aujourd´hui ce n´est plus le meme que lorsque lycos en a pris possession, d´autre part, les rencontres sont mémorables, pour un mec lol<br />  
Répondre
G
t'as été vilaine avec le ptit gars de Dieppe !!! le pauvre...<br /> par contre le coup des rennes est excellent !! sinon le blog mis en lien, ce sont des moments d'anthologie !!!
Répondre