Nos chères collègues

Publié le par Nana

Pourquoi toujours parler des diplômées? Nos collègues de promo sont pas mal aussi, quelques fois. Laissez moi vous présenter les plus connues:

 

Première de la classe: Elle n'en a pas forcemment le physique, mais elle est là pour bosseeeeer. Hyper scolaires, elle croit qu'elle fait juste des classes supplémentaires au lycée. Ses classeurs sont flambants neufs, les stylos rangés dans différents trousses selon leurs couleurs. Elle choisit sa place en amphi au premier rang (alors que, un l'intervenant en a rien à pêter de où elle se met, deux c'est pas la meilleure place pour bien voir.), et, pire que tout, elle a de belles feuilles blanches sur lesquelles elle trace religieusement au crayon à papier et à la règle des lignes. Pour écrire droit. Et moi qui m'embête à acheter des feuilles à carreaux...

Bimbo: Elle croyait surement trouver des hommes à l'école. Ou alors elle croit dur comme fer au mythe de l'infirmière. Bref, elle s'habille hyper fashion, change de tenue le midi si elle a le temps de rentrer chez elle, se fait un brushing tous les jours et doit bien passer (au bas mot) 30 min à se fabriquer son masque de fond de teint tous les matins. Au lieu de dormir!!!

Caliméro: Pas besoin de commenter. C'est trop injuste, tout est de la faute des autres, tout le temps.

Zavez pas vu mon neurone?: Mais comment fait elle pour passer les étapes? Mystère. C'est toujours elle qui va poser une question stupide alors que le cours vient de finir (et qu'on meurt de faim). C'est elle qu'on a envie de prendre par les cheveux pour lui taper la tête contre le mur de toutes nos forces.

La boudeuse: On ne l'a presque jamais vu sourire. C'est pour dire, quand ça lui arrive, ça frappe tout le monde: "putain, tu savais qu'elle avait un appareil?". Même la plus génialissime des blagues ne la fait pas frémir. Par contre, elle est capable de dire à la fin d'un cours: "je suis très très contente" avec une gueule qui voudrait dire: "ma famille entière a été décimée hier dans un tremblement de terre".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR, j'ai les mêmes dans mon IFSI, M**** elles ont été clonées
Répondre
A
héhéhé, je suis la 4444è visiteuse du blog, la classe !!!
Répondre
E
Hmmm hmmm moi aussi j'étais trèèèèès maniaque (et j'avais une feuille cartonnée avec des lignes comme support pr écrire droit sur ma feuille blanche....)<br /> Mais je n'étais pas au premier rang.
Répondre
M
Hey, c'est mechant. Je me mets assez souvent devant (et j'ai valide mes deux premieres evals) et j'ecris joli et mes cours sont tous beaux tout propres, c'est pas pour autant que je suis la "comme au lycee"... Sinon je ne suis pas bimbo (mais je mets parfois des vetements moulants). Euh...non ben du coup j'peux pas etre celle qui cherche son neurone. Je suis plutot celle qui attrape les neurones et les rend aux proprios. Je suis la demoiselle qui sait tout. J'assume.
Répondre
H
Dis donc toi, dans quel catégorie te situes tu?<br /> Moi? Ben dans des categories intermediaires pardi.<br /> Je suis tantot devant, je ne suis pas bimbo ( j´ai pas le physique pour ), plus d´appareil mais je suis soigné quand aux feuilles.<br /> Mais bon c´est chouette non?<br /> TChüss<br />  <br /> Hannibal lecter
Répondre