La honte si vous connaissez pas

Publié le par Nana

C'est beau, c'est bon, c'est Tozoïd et Vula, et ça vient de sortir en BD...

Vous pouvez voir la suite ici

 

Alors, vous en pensez quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est dommage que je sois au CDI du lycée et que je n'est donc pas le droit de faire des choses "amusantes" donc la BD atendra mon retour à la maison. en tout cas ton blog "mamuse" bcp donc jai rien perdu.merci =)
Répondre
I
bravo pour ton blogamitiésioana
Répondre
P
sympa comme BB <br /> moi aussi je suis etudiante infirmiere en seconde annee<br /> pas toujours facile mais j m accroche d autant que je suis seule avec mes 2 ptio et sans le sou <br /> courage a toi t es en quelle annee?<br />  
Répondre
P
Les infirmieres sont toutes des s....s? sauf avec moi.<br /> La Bd est génial , dommage qu´on ne puisse pas tout voir au complet vu qu´il va aller a Angouleme<br /> jocelyn
Répondre
A
J'en pense quoi ??--> Mais j'adore, tout simplement !!!( quoi les infirmières sont toutes des s***pes ??Mais non, rien a voir !!! )
Répondre