Yep, c'est re-Nana!!

Publié le par Nana

Et voilà, après trois longs mois de disputes avec mon fournisseur internet, je reviens sur mon blog adoré.

Promis, cette fois je ne partirai plus aussi longtemps.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu le temps de réfléchir; et j'ai quelques idées sur les sujets de mes prochains articles... D'ailleurs, je parie que je peux vous en pondre un dans les minutes qui viennent!

Merci à vous d'avoir continué à visiter le site malgré mon absence, j'ai reçu vos mail avec beaucoup de retard mais autant de plaisir.


Publié dans etudiante infirmiere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bienvenue chez toi alors.Pinaise, tu nous as manqué, je suis venue encore et encore, espérant que rien ne t'es fait lacher ! Pour Nana, hip hip hip houra! ;)
Répondre
N
Quoi? Tant de frustration pour m\\\'arrêter là?? JAMAIS!! (sauf si je gagne au loto...)
Répondre
G
ah bah il était temps, j'ai cru que t'avais arrêté ces foutues études !!!
Répondre
J
Franchement comment oublier une personne qui a toujours su nous mettre de bonne humeur? lolJ´attends tes articles avec impatience et je me prépare a de nombreux fou rire ( ou rire de fou? )
Répondre