Les stages et les jeux télé

Publié le par Nana

Bé oui, parfois, quand je suis à un stage, perdue au milieu d'un couloir sombre et/ou glauque; j'ai comme un flash, et j'ai l'impression d'être malgrée moi dans un de ces jeux télé à la con (que cependant je regarde):

- Le maillon faible: Soit je répond à la question de la sal**e en face de moi (dans un temps très très court), et je peux espérer un peu de répit; soit je me gourre et je perd tout d'un coup. (avec reflexions désobligeantes en prime, surtout si ma réponse stressée est stupide). Et je rentre chez moi l'amour propre vide. Peut être aussi Qui veut gagner des millions, mais sans joker. Rien avoir avec la roue de la fortune, parce qu'on ne peut pas dire "heu... J'achète une voyelle."

- Loft story: Vous êtes enfermés dans un espace très clos. Vous avez l'impression que des milliers de regards sont fixés sur vous, en train de vous juger. Parfois vous vous emmerdez à mourir. Comme malheureusement presque toutes les participantes sont des femmes, ça critique et ça insulte derrière le dos de tout le monde. (d'ailleurs on vote contre vous) Quand vous sortez de là, vous aussi vous pleurez.

- Fear factor: Vous voyez, cette émission où vous devez faire des trucs flippants et être le dernier à rester pour gagner? Ben l'épreuve où il faut renter tout(e) nu(e) dans une caisse remplie d'énormes araignées poilues correspond pile poil à ce que doit endurer un(e) pauvre étudiant(e) infirmier(e). On nous répète qu'il n'y a pas de danger parce qu'elles ne sont pas venimeuses mais y'a toujours un doute. On sort de là avec 10 ans d'espérance de vie en moins.

Publié dans etudiante infirmiere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et Fort Boyard ???non ?...avec la rencontre de Passe-partout au détour d'un couloir.... ? bonne continuation
Répondre