Un petit concours...

Publié le par Nana

Aujourd'hui (enfin, tous les jours en fait), j'ai envie de vous faire participer à mon blog.

Alors vous qui êtes en contact avec des patients (étudiants dans le médical ou paramédical, diplômés...), n'hésitez pas à m'envoyer par mail (nana_infirmiere@yahoo.fr) des anecdotes que vous avez vécu.

Y'a pas de règles: patients étonnament grossiers, situation hallucinnante, grosse bourde, familles inhabituelles etc.

Je les éditerai au fur et à mesure et vous pourrez voter pour la plus drôle.

J'espère que vous participerez activement, d'ailleurs j'ai déja hâte de vous lire!

Publié dans etudiante infirmiere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Faut que je jette un oeil dans mes archives... Je dois avoir ça.
Répondre
E
Hello j'ai une maladie de verneuil je voulais savoir si vous connaissiez cette maladie ?
Répondre
J
salut<br /> je comprend le manque d´inspi.<br /> La semaine prochaine je ferais un stage complémentaire à Freiburg, s´il m´arrive des trucs intéréssant je te les enverrais.<br /> Sinon tu pourrais installer le pluggo c´est génial aussi pour l´interactivité avec les visiteurs.<br /> Aujourd´hui il fait beau les enfants, profiéz en .<br /> j.c.
Répondre
N
Je suis démasquée!! Nan, mais c'est aussi pour rendre le blog un peu plus interactif...
Répondre
A
alala, Nana serais tu en panne d'inspiration ces temps ci ??
Répondre